vendredi 5 octobre 2007

Gueret - Aurillac ça MONTE, ça descend...

paysage typique du haut des montées, faut bien une récompense! ici vue sur les monts du CantalMatt photographie un pote rencontré un midi. Il aurait su faire du vélo, il serait venu avec nous!

premier repas sous la pluie dans la rigole du Diable (un papy du coin ,nous en a raconté la légende...)

et ... du coup première installation "résistance à l'orage"
après une descente de plusieurs kilomètres, on arrive sur les gorges de la Dordogne!
tentatives de photos en apesanteur... y en a un qu'avait du un peu trop manger (cherchez le!)
le rapatriement, c'est pour bientôt...une photo renversante (en fait c'est plutot qu'on arrive pas à la retourner... vraiment beaucoup de mal avec le fonctionnement du blog!!)
le pont et le tunnel pour passer de la correze au cantal étaient tellement bien qu'on y est resté une bonne heure...
petite pause au bar des sports après cette rude étape! on y rencontre hervé qui nous propose...
...notre logement de la nuit à Mauriac. Les ouvriers du chantier d'à côté furent quelque peu étonnés de notre présence le matin!!
Mauriac-Jussac: journée avec trois cols! un habitant nous propose son box à cheval pour nous laver et son terrain pour y planter nos tentes!
Eau glacée et nuit étoilée.

Nous voilà arrivés à Aurillac où la pluie nous empêche pour l'instant de jouer dans la rue...

9 commentaires:

soleil-et-oseille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soleil-et-oseille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soleil-et-oseille a dit…

victoire j'ai trouvé votre blog (môman de Tom) les nouvelles sont fraiches vos nuits aussi... Si tu veux deserter tire toi une balle dans le pied, c'est douloureux mais éfficace.
Bonnes routes,courage pour les spectacles...et les côtes
môman de tom (pol au clavier ecrivait)
bixous a tous

Marine a dit…

Salut aux voyageurs
pdt une soirée pr l'anniversaire d'adeline on en profite pr suivre vos aventures ravie de voir sue vous suivez votre chemin je laisse la place a .... (signée marina)

bonjour bonjour ! c'est marine ! les photos de votre périple sont magnifiques et donnent envie de vous rejoindre ! a bientôt ! et amuse toi bien mon hippie faiseur de fromage de chèvre préféré ( p.s : pour ton ego : tu es trop beau !)

Salut les poilus !! TOUS à POILS SOUS LA DOUCHE !! tjs pas de fille d'une nuit ??? KK ouette, vous trimbalez vos chiottes ou pas ? ciao *|:o) yann

Elise a dit…

Un bisous toulousain.
J'ai enfin trouvé votre blog moi aussi et ca n'a pas été simple. Je vois que vous avez été au bout de vos rêves, que vous avez concrétisé vos envies et que vous n'avez pas l'air de le regretter. Profitez bien tous les quatre de ces rencontres d'un jour que vous garderez à l'esprit toute une vie.
Je regrette vraiment de ne pas t'avoir vu avant ton départ clément
Bisous
Elise

Unknown a dit…

Hola todos!
super contente de vous avoir vu avoir vu à Tours, ca ma fait plaisir!!!et jvou aurai bien suivi...
très beau voyage en perspective, profitez à fond!
buen viaje!
que disfruteis!
charlOOO

Marianne a dit…

Waaaa il y a déja pleins de photos !!
Je suis contente de voir que tout se passe bien !!
En tout cas, tout ça me rappel que la montagne me manque !! Bande de veinards :)

Portez vous bien...

Bisous à Clément !!
Marianne.

Jimmy a dit…

Salut les cyclistes. Je vois que le paysage continue de défiler.
Pour nous, l'université se réveille de sa torpeur. Quelques AG par-ci, par-là mais rien de bien probant. (en même temps, suis-je objectif?)
Je vous souhaite bon courage pour la suite et n'ayez pas trop les chevilles qui enflent.
Jimmy.

PS : pour votre photo indéverticalisable, essayez de la modifier avec un logiciel de matage de photo si vous avez accès à un ordi. Cela marchera peut-être...

Anonyme a dit…

BON DEPART