Premier gros campement dans la forêt lozèrienne pendant 4 jours. Au programme : balades, soirées avec les étudiant locaux (bon courage à vous pour le BTS...) et forcement, tradition oblige...
... un bon aligot préparé sur le feu
Que c'est bon! Pas vrai Etienne?
En route pour l'Ardèche! Après la première étape pour Manon et savatte, réveil froid avec nos premières gelées matinales.
La baraque des Bouviers, notre plus gros col (1418 m), mais dans la descente, nous avons passé la barre des 1000Km.
La nuit s'annoncant fraiche, il nous fallut dégotter un petit lit douillet et moëlleux. Merci aux deux paysannes lozèrienne pour la grange ( et les oeufs)
Tom se prépare à affronter le dernière étape Lozèrienne...
Après une vingtaine de km, il a laissé le bonnet pour profiter pleinement du vent dans ses cheveux
Très belle vue sur le lac de Naussac
Elle a la belle vie savatte quand même!! Après un apprentissage difficile, elle s'est vite accommodée au goût de la chariotte ( dans les descentes seulement) 
Première nuit en Ardèche , petite baignade pour se détendre et se laver...
... et une petite nuit bien tranquille. Il faut bien ça avant d'attaquer la descente du col de la Chavade vers Aubenas...
Après une matinée très sympa sur le marché d'Aubenas, nous avons été convié à un petit festival artisanal et musical organisé par l'association YANAMARE (Merci à Chico et tous les autres pour le repas, l'ardèchoise et la bonne humeur que vous nous avez fourni)
Les vélo en demi cercle, les piquets de tentes en armature, un peu de ficelle et beaucoup d'imagination, voila notre scène. En avant la musique....
A vélo en europe on passe les rivières, pas si facile...
... mais le coin où nous avons campé quelques jours en valait le coup. Le groupe se dispatchepour un temps: Etienne se rend à Paris pour la sépulture de son Papy, Manon et Matt vers sisteron. Tom et Clément attendent le retour d'Etienne pour se rendre au marché de montélimar. Nadine nous propose son garage pour une nuit au sec car pour changer un peu il pleuvait ( merci encore) et le lendemain...
Laurent nous accueille chez lui, discussions variées, douche chaude,nuit mention matelas et il fait un bon bout de route avec Clément et Etienne le lendemain, alors que Tom part voir une pote sur Marseille en stop.
On en passe des villes au nom bien rigolo. Un beau jumelage!
Le paysage de la Drôme provencale nous subjugue de jour en jour.
Clément a le droit a une journée galère: pneu avant explosé, déraillement avant de crever au pneu arrière
Mais bon une fois réparée la bête repart de plus belle jusqu'à chez manon où nous attendons "the return of baby tom" et le marché de sisteron samedi.


la pause à Aurillac aura été riche en rires, en rencontres! Ici Franny, prof de danse venue d'alaska, mais aussi beaucoup d'autres: Paco, Antoine, Les punks, Elvis et son pote, les étudiants... Rendez vous donné pour le festival de rue l'été prochain !
etienne à fait une petite folie, un xylophone est venu rejoindre la troupe des instruments.
photo souvenir avec lui! t'inquiète on pensera à te l'envoyer
La souche, nuit de merde dans un endroit pourri! froid, humide, et les cailloux, c'est pas confortable
Chaudes aigues et son eau à 82°! Pique-nique-hammam au bord du lavoir
avant de monter monter MONTER... jusqu'à notre pause lozérienneet son fameux climat "intra-sec montagnard" (la pluie en fait partie aussi)
St Chély: première grosse lessive. on profite d'une journée ensoleillée pour s'étaler au vent au bord de la route.