jeudi 13 septembre 2007

ça y est le blog est crée!

vous pourrez suivre notre périple en europe par ce blog. n'hésitez pas à nous laisser des commentaires ou des "chaipaskoi"!!!

10 commentaires:

Sophie, Matthieu et Eléa a dit…

Voilà, c'est le grand départ. On vous souhaite que cette aventure soit riche en découvertes et en rencontres. Mais, Clément, évite les rencontres avec le personnel hospitalier!
Profitez bien de tout ce que vous allez vivre et ne nous oubliez pas trop vite.
Bonne route
Sophie, Matthieu et Eléa

monique a dit…

Matthieu,bonjour, nous te suivons avec ton blog, c'est super, bon courage pour appuyer sur les pédales, profitez bien de toutes vos étapes, vous découvrez plein de choses c'est génial, grosses bises de Monique et Yannick

la réthorie a dit…

J'ai été hyper déçue de ne pas pouvoir entendre mon fils premier-né au téléphone le vendredi 28. C'était en plus ma dernière chance paraît-il?
Je n'appelle pas tous les jours mais je pense à lui et à vous tous les jours surtout quand j'ai froid!
N'oubliez pas les conseils de Mr Fouché: journal sur la poitrine et sacs plastiques autour des gants.
Etienne n'oublie pas en Lozère de faire la big réparation pignon + chaine. Nous paierons la réparation promesse d'anniversaire!
Et le coiffeur si ça te prends.
Je garde au coeur avec bonheur votre 1ère étape à Saint Macaire.

Bonne cueillette. COLETTE

la blinière a dit…

Alors la neige ???
Ici, j'ai plein de questions (auquelles je n'ai pas les réponses) sur : Qu-est ce qu'ils mangent (au petit déjeuner) ? Sur quoi ils dorment ? Qui prépare a manger ? Etc alors si vous pouviez nous glisser quelques info sur ces sujets, merci d'avance. Nous serions même ravis d'avoir les photos à l'appui ?
Température du jour 22°
Biz

Marion a dit…

coucou les amis!
c'est Marion ! Je pense à vous de mon "plat pays"!c'est super de pouvoir suivre votre beau voyage, je pense à vous! bon courage pour les moments un peu durs et profiter bien de tous les autres...
bisous lillois!

couscous88 a dit…

comme la chanson de la Grande Sophie
du courage du courage. Le relais à Entrepierres est prêt, on a fait chauffer de l'eau pour décrasser tout ce petit monde . un relais courrier en attente, plus une pose technique rustine et dérailleur. et puis que la route soit bonne. tiens si je m'écoutai avec 30 ans de moins je regonfle le vélo et zou c'est parti

Anonyme a dit…

Salut au camarade devèch, et à tout les autres (chien compris). C'est bien marrant de prendre un peu l'air en passant sur votre blog, ca change de la grisaille parisienne. Quoi que Paris n'est pas si gris en ce moment...j'dirais même que ca tourne au rouge. Ca manif de partout, étudiants, cheminots, profs avocats...et même nos amis de la police! Les blocages et les AG sont au rdv, ca vaut ptet pas les Alpes mais ca raffraichit quand même.
Bonne route!

Anonyme a dit…

Alors les émigrés bientôt en Italie? j'espère que vous avez bossé la langue bien que rien qu'à l'entendre c'est super! Colette et moi suivons attentivement le parcours sur la carte d'Europe punaisée au mur au dessus de l'ordi. D'ailleurs ce serait bien de savoir par quelles petites routes vous passer pour être plus avec vous. Allez bon courage les gros mollets. Pierre D

Céline a dit…

Salut Clément...
Beaucoup de choses à te dire (en vrac)dans ce petit commentaire... tout d'abord BONNE ANNEE 2008, je te la souhaite au moins aussi riche qu'en 2007 (riche en rencontres, en paysages extraordinaires, en coup de coeur, en délire boulàfacette...) tout plein de bonnes choses quoi.
les photos du blog sont superbes... et artistiques à souhait.
j'espère que tu vis pleinement cette aventure et que tu en profites au maximum
Quand est ce que tu viens nous montrer tout ça au centre de loisirs?
trop merci pour ta carte...
eh tu savais que j'avais "viré" pascal? lol
A bientôt et vive le dragon volant

Bizzzz céline de St aubin

Paolo Coelho, l'alchimiste
« C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante »

Anonyme a dit…

Etes vous perdu au fin fond d'une petite crique loin de la civilisation et d'un cyber café? Ici la vie suit son cours: demain rencontre avec l'ancien maire qui voulait nous voir: pourquoi mystère! élection du maire ( le même) et des adjoints samedi 14 h 30.
En pleine réflexion sur nos vacances estivales: pourquoi pas Bulgarie si vous y êtes ecore en juillet? Le savez vous?
On a hâte de voir de nouvelles superbes photos: tt la famille Devèche vous embrasse tous y compris la chienne.
Pierre