

Un ancien chemin de promenade, bouché par les fourrés, nous sert de lieu de campement.
Quelques vues des collines Toscanes.
Belle escorte...L apparence est bien trompeuse. La chasse aux clandestins est toujours autant d actualité par ici.
En meme temps on fait peur! La "punka bestia" rode.
La position Toutankhamon privilégiée pour les nuits froides.


Canneto. Premier village typique Toscan de notre route. Le maire en personne nous autorise à planter nos domes près des toilettes publiques ou on trouve des douches chaudes!!




Etienne joue les precheurs illuminés. Que justice soit fete!

Les couleurs de la Toscane. Meme si il y a la main de l homme partout, cela donne des effets impressionnants.


Le feu du matin comme du soir, nous rechauffe en plus de griller nos tartines.

Une maison en contruction qui nous accueille le temps d une nuit. Lever de bonne heure pour une journée d attente à la gare de Montalto Di Castro. Gael n arrivera pas aujourd hui.

Une maison en contruction qui nous accueille le temps d une nuit. Lever de bonne heure pour une journée d attente à la gare de Montalto Di Castro. Gael n arrivera pas aujourd hui.




Capalbio. Un de ces villages surprises niché en haut des collines. Derrière les fortifications, un labyrinthe de petites ruelles pittoresques... on y découvre meme des oeuvres d art familières.


Un trophée recupéré pendant une ballade dans un coin de nature tranquille ou on a meme hésité à rester pour le nouvel an. Mais la nécessité de gagner de quoi passer notre hiver en Grèce nous a motivé à rejoindre la capitale.





Un village de l époque Etrusque (Barbarano Romano) dans lequel on aura plaisir à faire une petite ballade nocturne.

Arrivée à Rome sous la pluie après une matinée de 40 km.

Tentative d hébergement au monastère mais l incompatibilité du rythme de vie (fermeture des portes à 20h30 et Gael devait arriver à 22h10 à la gare) à fait que l on a bougé dans un squatt qui fait aussi centre social, atelier jonglage et réparation de vélos. On y pose nos tentes pour une petite semaine de musique dans la rue.

Encore un bon moment d attente dans le Centre commercial qui sert aussi de Gare Terminus. La polizia nous conviera à pique niquer ailleurs l'Italie étant à la pointe de la prohibition du Houmous.
Après différentes tentatives Gael arrive enfin. Jessica le suivra le lendemain matin.

Le rpojet est finalement de passer le nouvel an à Rome. Pour certains dans la rue, pour d autres en concert. L appel est toujours d actualité à quiconque voudrait nous y rejoindre.
Des clichés pour vous aguicher:
Nouveauté: une petite enigme. Le premier à y répondre aura le droit à une carte postale de Grèce et un petit cadeau. (D ailleurs merci aux mamans d Etienne et de Manon pour les cadeaux gatronomiques qui nous ont bien fait plaisir.)
Quel est le seul nom masculin qui termine par -ette?
Indice: aucun lien avec le voyage! et pas franchement d interet à la réponse non plus... gardez vos neurones pour autre chose!